À propos des vélos électriques et du coronavirus

sur October 29, 2020

Comment rester en sécurité lorsque vous conduisez des vélos électriques pendant un coronavirus

Le sujet le plus brûlant pour le moment est le coronavirus. Selon les statistiques, le nombre d'infections en France est d'environ 1,4 million, et les cas de décès ont dépassé les 30 000. Selon Reuters, le ministre français de la Santé, Olivier Verand, a déclaré le 3 novembre que toutes les 30 secondes, un Parisien est infecté par une nouvelle pneumonie coronarienne, et toutes les 15 minutes, un Parisien est hospitalisé avec la maladie. Il est donc particulièrement important d'assurer votre sécurité. pendant COVID-19. En plus de prêter attention à la distance sociale et de porter des masques, faire du vélo électrique pendant l'épidémie est également un bon choix pour rester en bonne santé. Alors, comment faire du vélo électrique pendant la pandémie? Voici quelques conseils.

 

1.Évitez les spots de beauté populaires

La plupart des gens aiment généralement aller dans de beaux endroits pittoresques pour voir des paysages fantastiques est une chose agréable. Mais ce que nous avons à dire, c'est qu'il est très dangereux de se rendre dans des endroits bondés pendant le COVID-19. Le coronavirus se propage facilement parmi les personnes et, pour des raisons de sécurité ainsi qu'en réponse aux politiques gouvernementales, de nombreux sites pittoresques sont interdits et temporairement fermés au public. D'un autre côté, les êtres humains ne peuvent pas être immunisés contre la couronne selon les dernières recherches.

Pour le moment, même faire du vélo électrique sur ces sites n'est pas un choix judicieux. En outre, les endroits bondés ne sont pas propices au cyclisme et des accidents de sécurité peuvent survenir. Par conséquent, pour votre sécurité, essayez de ne pas conduire votre vélo dans des endroits bruyants pendant l'épidémie.

 

2. équitation à proximité de votre domicile

En plus d'éviter les endroits bondés, nous vous recommandons également de faire du vélo à proximité de votre domicile. Le virus existe désormais à l'échelle mondiale. Plus votre autonomie est petite et moins vous touchez de personnes, plus vous serez en sécurité. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez minimiser votre contact avec la foule, réduisant ainsi le risque d'être infecté. Ce n'est pas seulement responsable de vous-même, mais aussi une manifestation d'un sens des responsabilités envers votre famille, vos amis et même votre voisinage.

 

3. Maintenir une bonne hygiène de cyclisme

Nous en sommes maintenant au point le plus important: prendre des mesures préventives et faire attention à l'hygiène personnelle pendant votre voyage à vélo. Préparez-vous correctement avant de rouler, assurez-vous de porter des masques et des gants, et préparez des serviettes en papier et du désinfectant pour certains besoins. Des serviettes en papier peuvent être utilisées pour essuyer la transpiration lorsque vous transpirez. Veuillez ne pas toucher votre visage directement avec vos mains. Cela peut amener le coronavirus dans votre corps. Après avoir touché d'autres choses, n'oubliez pas d'utiliser un désinfectant pour vous nettoyer les mains. De plus, ne crachez jamais nulle part pendant que vous roulez, la salive se répandra dans l'air et pourra être contaminée par le virus, puis pénétrera dans le corps interne des personnes proches par les yeux, le nez et la bouche, ce qui mettra en danger les personnes autour de vous. Si vous roulez avec votre famille ou vos amis, vous devez faire attention au maintien de la distance sociale. La distance sociale doit être maintenue au moins 6 pieds, comme nous l'avons mentionné à propos de la raison pour laquelle vous avez besoin d'un vélo électrique pendant COVID-19.

 

4. Évitez de rouler en groupe

Bien que rouler avec des amis soit une grande joie de vivre, la sécurité personnelle doit être la priorité absolue pendant cette période spéciale. Faire du vélo en groupe peut augmenter le risque de contracter le coronavirus. Par conséquent, essayez de limiter votre équipe cycliste à moins de 3 personnes, et de préférence à une personne de confiance. Bien entendu, cela dépend du niveau de transmission dans votre communauté locale et si les mesures de prévention de l'épidémie sont suffisamment fortes. Selon les rapports, la propagation asymptomatique s'est produite dans de nombreuses régions, ce qui signifie que vous pouvez être infecté par d'autres par inadvertance, ou que vous pouvez infecter d'autres non intentionnellement. Il est donc recommandé de rouler en groupe avec moins de trois personnes.

 

5. Suivez les nouvelles directives de conduite du gouvernement

Ce à quoi vous devez également faire attention, c'est la dernière politique de vélo électrique de votre pays et de la région. Différentes régions ajusteront la politique en fonction de différentes situations de transmission de coronavirus locales, vous devez donc noter les changements dans les règles à tout moment. Par exemple, cette règle s'applique à la plupart des États: ne conduisez pas votre eMTB dans des zones où les règles locales ne sont pas claires. Roulez légalement et uniquement sur les sentiers autorisés pour montrer que les vététistes sont des utilisateurs responsables des sentiers. En cas de doute, demandez à votre gestionnaire foncier local d'accéder à des sentiers spécifiques. Les règles foncières locales changent fréquemment.

 

Après avoir lu cet article, nous vous suggérons de faire du vélo électrique pour vos trajets quotidiens ou à d'autres fins pendant le coronavirus, et espérons que tout le monde pourra rester en sécurité lors de la conduite. Nous pensons qu'après avoir accompli les points ci-dessus: éviter les attractions populaires, réduire le contact avec la foule, maintenir une bonne hygiène à vélo et suivre les règles de circulation locales, chaque membre de notre famille Himi peut avoir un corps en bonne santé. Tout est question de savoir comment rester en sécurité lorsque vous conduisez des vélos électriques pendant un coronavirus. Gardez un œil attentif sur https://cyrusher.fr/, car nous partagerons de temps en temps divers conseils pratiques et informations utiles sur la conduite.

RETOUR AU SOMMET