Rembourser:

Si vous êtes approuvé pour un remboursement, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 2 à 15 jours.

Remboursements tardifs ou manquants.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à eu@cyrusher.com.

Vendre des articles:

Il n'y a aucun retour pour les articles en solde. Tous les articles soldés sont des ventes finales, aucun remboursement, échange ou crédit d'aucune sorte. Si les articles soldés sont retournés sans autorisation de notre service client, ils seront immédiatement retournés au client et le client en sera informé. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer aux retours non autorisés.

Commandes spéciales:

Malheureusement, les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées. Chaque commande spéciale est faite spécifiquement pour chaque client et ne constitue une vente finale, aucun remboursement, échange ou crédit de quelque nature que ce soit. Si des commandes spéciales sont retournées sans l'autorisation expresse de notre service client, elles seront immédiatement renvoyées au client et le client en sera informé. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer aux retours non autorisés. Pour les envois internationaux de commandes spéciales, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux commandes contenant à la fois des articles en stock et des commandes spéciales.

Droits et taxes d'importation:

Dans la plupart des cas, vous recevrez les articles ou commandes lors de votre paiement final versé à www.cyrusher.fr. également responsable de s'assurer qu'ils se conforment à toutes leurs réglementations locales / étatiques / fédérales concernant l'importation et l'utilisation de vélos électriques ou de vélos.

Remboursement par carte de crédit:

Si, pour une raison quelconque, une rétrofacturation par carte de crédit d'un montant quelconque est émise sur une commande et que le client est toujours en possession du (des) produit (s) avec ladite commande, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que la rétrofacturation soit résolue.

Ordres signalés comme fraude:

Si votre commande est signalée par notre système comme présentant un risque élevé de fraude, nous nous réservons le droit de refuser de traiter et de rembourser votre commande. Si vous pensez qu'un remboursement a été effectué par erreur, veuillez nous envoyer un e-mail à eu@cyrusher.com.

RETOUR AU SOMMET