Passer au contenu
Hello Fall, faire des manèges s'échauffant: Jusqu'à 200 $ de rabais
Hello Fall, faire des manèges s'échauffant: Jusqu'à 200 $ de rabais

Notre histoire

À propos de Cyrusher

Chez Cyrusher, notre vision est la création d'une mobilité nouvelle, moderne et ludique pour tous.Notre mission c'est la réalisation d'une génération de véhicules durables et de qualité à un prix abordable.

En 2014, nous commençons à vendre en ligne des vélos d'entrée de gamme sur le territoire chinois. Très vite nous comprenons qu'il est possible de proposer des designs plus complexes et travaillés.

Nous nous orientons vers une clientèle plus experte et passionnées de cyclisme. Les retours sont encourageants et nous nous tournons vers l'international.Nous affirmons davantage notre désir de proposer des vélos électriques à des prix abordables.L'enjeu n'est pas facile, car le produit final doit tenir ses promesses de qualité. Nous faisons donc un vrai travail de recherche des composants et de design.

En 2017 CYRUSHER devient une famille de 25 employés. Aujourd'hui nous sommes 60 et fabriquons 3 000 vélos par mois qui sont distribués partout dans le monde (Australie, Corée, Etats-Unis, Japon, Europe...).

C'est avec persévérance que nous avons réussi à constituer une immense communauté d'utilisateurs de différentes nationalités qui nous font confiance.

Nous travaillons également avec des partenaires français qui croient en nos produits.

Je reste persuadé que le vélo électrique est un moyen de locomotion d'avenir et que nous pouvons le parfaire avec le temps. Cyrusher s'y emploie avec ferveur et détermination.

Bon Ride à tous,

Bien à vous

Harry

Mon nom est Harry, je suis le fondateur de CYRUSHER SPORTS. Je viens d'une famille modeste d'agriculteur de la province du Sichuan. En 2010, je décroche mon diplôme en commerce de l'université de Xiamen en ayant la conviction qu'un jour je proposerai aux gens de Chine etd'ailleurs un produit utile, innovant et de qualité.

 

Mon associé et co-fondateur, Nestor Sulu est ingénieur informatique et un ami de longue date. Il est originaire du Yucatan au Mexique. C'est également un passionné de vélo.