1)Commande de vélo électrique

  • Les retours ne sont pas autorisés après quatorze (14) jours de la date de livraison.
  • Pour être éligible à un retour d'un vélo électrique qui n'est pas défectueux ou endommagé, vous devez contacter Cyrusher dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception du vélo électrique. Le vélo électrique ne doit pas avoir parcouru plus de dix (10) miles, il doit être exempt de toute usure, de saleté, de poussière, de parfum ou de toute autre signe d'utilisation, et il doit être dans le même emballage et dans le même état que lors de sa réception, et il doit inclure tous les articles qui se trouvaient à l'intérieur de la boîte (chargeur, clés, matériel, etc.).
  • Vous devez obtenir une autorisation préalable et une étiquette d'expédition de retour prépayée de la part de Cyrusher. Tous les problèmes de garantie doivent être résolus avant de traiter un retour.
  • Le client prend en charge les frais d'expédition pour le retour ainsi que les frais d'expédition initiaux.
  • Les vélos électriques qui ont été enregistrés officiellement au nom de l'acheteur NE PEUVENT PAS être retournés.

2)Annulations de Précommandes/Commandes en Attente

  • Notre processus de commande en attente concerne les vélos électriques qui sont déjà disponibles mais qui sont temporairement en rupture de stock. Pour toutes les précommandes et commandes en attente, votre carte de crédit/débit sera débitée immédiatement. Il n'y aura aucun retard dans la collecte du paiement, quel que soit le moment où l'article est censé être expédié.
  • Les produits achetés qui n'ont pas encore été expédiés seront soumis à des frais de traitement de dix pour cent (10 %) ou d'un minimum de €30.

3)Commandes d'Accessoires/Pièces de Rechange/Pièces

  • Tout achat d'accessoires ou la réception d'une pièce de rechange dans le cadre de la Garantie Limitée est éligible au retour dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception.
  • Tout accessoire ou pièce de rechange retourné doit être inutilisé, exempt de toute usure, de saleté, de poussière, de parfum ou de toute autre trace d'utilisation, et doit être scellé et non ouvert, dans le même emballage et dans le même état que lors de sa réception.
  • Soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 % (ce montant est retenu sur le remboursement).
  • Le client prend en charge les frais d'expédition pour les deux sens (Les frais d'expédition initiaux sont déduits du remboursement).

4)Used items

  • Pas de retours, sauf dans des cas EXTREMES de casse/dysfonctionnement (tels que déterminés par Cyrusher).

5)Articles non retournables

  • Tous les articles vestimentaires (vêtements, chapeaux, etc.).
  • Les piles.
  • Les commandes spéciales.
  • Les articles en solde.
  • Les commandes offertes.

6)Remboursements

  • Tout article retourné avec une commande utilisant un code de réduction aura la valeur totale du code de réduction soustraite de la valeur du remboursement, que vous retourniez un vélo électrique ou plusieurs.
  • Les remboursements seront effectués après réception et inspection du vélo électrique.
  • Les dommages dus à l'expédition seront déduits du remboursement, le cas échéant.
  • Les frais d'expédition aller-retour seront également déduits du remboursement.

7)Articles Endommagés

  • Si le produit est arrivé endommagé, veuillez envoyer immédiatement des photos ou des vidéos au service client (tout retard dans le signalement de produits endommagés de plus de 3 jours après la livraison peut augmenter le taux de refus par les transporteurs). Une fois que cela est confirmé par Cyrusher, nous accepterons les retours pour un remboursement complet, conformément aux procédures de retour ci-dessous.
  • Votre seul et unique recours est que (a) nous émettrons un remboursement sur votre carte de crédit, Affirm ou compte PayPal d'un montant équivalent au prix facturé pour le produit endommagé (si votre carte de crédit, Affirm ou compte PayPal a déjà été débité pour le produit) ou (b) nous ne débiterons pas votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour le produit endommagé.

Procédures de retour

Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la date de livraison du produit.

1)Avant d'envoyer un retour, le client doit obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA) de la part de Cyrusher. Si un client renvoie un produit sans le consentement écrit de Cyrusher, aucun remboursement ne sera émis, et le client devra payer les frais d'expédition pour le retour de l'article ou renoncer à celui-ci.

2)Si votre retour a été approuvé par nous, veuillez nous contacter auprès du service client pour obtenir l'adresse de retour appropriée.

3)L'acheteur assume l'entière responsabilité de l'expédition de retour, y compris les éventuels dommages dus à l'expédition et les envois perdus.

  • Veuillez nous envoyer des images et des documents concernant l'état et l'emballage du(s) vélo(s) électrique(s) avant de renvoyer l'article.
  • Nous vous recommandons de souscrire une assurance suffisante pour tout envoi de retour en cas de perte ou de dommages.
  • Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 100 £, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné dans le délai confirmé par le transporteur.

4)Pour tout processus de remboursement, veuillez vous référer à notre politique de paiement.