Conditions de garantie:


Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire d'origine d'un vélo électrique et d'un vélo Cyrusher Sports. Cette garantie est expressément limitée au remplacement des pièces défectueuses à la seule discrétion de Cyrusher Sports Electric Bikes and Bikes. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou défauts résultant du non-respect des instructions du manuel du propriétaire, actes de Dieu, accident, mauvaise utilisation, négligence, abus, utilisation commerciale, altérations, modification, assemblage incorrect, usure, installation de pièces ou accessoires non conçus à l'origine ou non compatibles avec le vélo tel que vendu, erreur de l'opérateur, dégâts d'eau, conduite extrême, conduite acrobatique ou entretien de suivi inapproprié. Ce n'est que dans les cas extrêmes qu'un vélo de remplacement complet sera émis.Dans ces cas, le vélo d'origine devra peut-être être expédié à l'installation de Cyrusher Sports pour inspection / réparation avant l'envoi d'un nouveau vélo. Si des réparations peuvent être effectuées, un nouveau vélo ne sera pas toujours envoyé. Cette garantie ne comprend pas les consommables ou les pièces d'usure normale (pneus, chambres à air, plaquettes de frein, câbles et boîtier, poignées, chaîne, rayons). Cyrusher Sports ne sera pas responsable et / ou responsable de tout dommage, panne ou perte causé par un service non autorisé ou l'utilisation de pièces non autorisées. Les dommages liés à l'expédition doivent être signalés à Cyrusher Sports Team à support@cyrusherebike.com dans un délai raisonnable (3 jours) après l'arrivée de l'expédition. En aucun cas, Cyrusher Sports Electric Bikes and Bikes ne sera responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs, y compris, sans limitation, les dommages pour blessures corporelles, dommages matériels ou pertes économiques, qu'ils soient basés sur un contrat, une garantie, une négligence ou une responsabilité du fait du produit. connexion avec leurs produits.

 

Détails de la garantie:

Chaque vélo électrique et vélo vendu par https://cyrusher.fr est couvert par la garantie limitée dans le temps tout compris de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre les défauts de matériaux ou de fabrication, y compris tous les composants individuels comme suit:

A) Garantie d'une durée de 2 ans:


Cette garantie s'applique sur le moteur, le contrôleur et le cadre. La garantie couvre les défauts de conformité pendant 2 ans.


B) Garantie d'une durée de 1 an:


Cette garantie couvre : les batteries lithium-ion, les freins hydrauliques, la fourche avant, l'ordinateur de vélo, le capteur d'assistance au pédalage, le chargeur de batterie, les jantes, la potence, le guidon, le jeu de direction, la tige de selle, le boîtier de pédalier, le pédalier, le porte-bagages arrière et les systèmes de changement de vitesse contre tout défaut de fabrication. La garantie de la batterie n'inclut pas les dommages causés par les surtensions, l'utilisation d'un chargeur inapproprié, un entretien inapproprié ou une autre mauvaise utilisation, l'usure normale ou les dégâts des eaux.
Le garantie ne s'applique dans le cadre de l’usure normale, l’utilisation non conforme du produit, les mauvaises manipulations, le non-respect de la notice de montage, les défauts ou dysfonctionnements suite à des chocs, impacts, chutes...

C). Aucune garantie:

Veuillez noter que les engrenages et accessoires sont exclus de cette politique de garantie mais inclus dans notre politique de retour.

 

Qu'allons nous faire?

Si un composant est jugé défectueux ou endommagé sans erreur de l'utilisateur, nous émettrons une pièce de rechange. Nous vous assisterons dans le remplacement de toute pièce défectueuse. Nous remplacerons toutes les pièces jugées endommagées lors de l'expédition. Nous fournirons au propriétaire un produit de remplacement si le produit ne peut pas être réparé après un nombre raisonnable d'essais, tel que déterminé par Cyrusher Sports Team.

 

Que ne ferons-nous pas?

Cyrusher Sports ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord vu les photos ou la vidéo de la pièce endommagée. Nous n'offrirons pas de service de garantie aux seconds propriétaires. Nous ne remplacerons aucune pièce endommagée par l'utilisateur. Nous ne paierons aucun service tiers ou remplacement de pièce, sauf accord préalable au correctif. Nous ne paierons pas les frais de retour pour tout produit ou composant endommagé ou défectueux.

Cyrusher Sports ne couvrira pas les dommages pouvant survenir pendant l'expédition si le propriétaire met en place sa propre option d'expédition ou si le vélo est expédié en utilisant un transitaire ou un service similaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.

 

Réclamations:

Toutes les réclamations à cette garantie doivent être faites par Cyrusher Sports. Une preuve d'achat peut être requise avec toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous suggérons de contacter notre service client car il peut y avoir une solution simple à votre problème. Les réclamations de garantie valides seront traitées par Cyrusher Sports dans l'année suivant l'achat initial. Les réclamations de garantie peuvent être soumises à eu@cyrusher.com.

 

Réclamations pour dommages liés à l'expédition:

Inspectez IMMÉDIATEMENT vos produits pour déceler tout dommage. Les réclamations pour dommages dus au fret sont extrêmement sensibles au facteur temps. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages dus au transport plus de 30 jours après la réception du produit. Notez tout dommage à votre (vos) produit (s) sur le connaissement avant que vous et le chauffeur n'approuviez l'envoi. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez les images si possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu'à ce que le processus d'inspection soit terminé. Signalez les réclamations pour dommages dans les 10 jours suivant la livraison à un représentant du service client de Cyrusher Sports à eu@cyrusher.com.

 

Refacturation des cartes de crédit:

Si, pour une raison quelconque, une rétrofacturation par carte de crédit d'un montant quelconque est émise sur une commande et que le client est toujours en possession du (des) produit (s) avec ladite commande, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que la rétrofacturation soit résolue.