Aucun produit dans le chariot
Détails de la garantie:
Chaque vélo électrique et vélo vendu par https://cyrusher.fr est couvert par la garantie limitée dans le temps tout compris de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre les défauts de matériaux ou de fabrication, y compris tous les composants individuels comme suit:
A). Garantie limitée de 2 ans:
Les composants de vélo de Cyrusher Sports, y compris le cadre, les fourches, la potence, le guidon, le casque, la tige de selle, le boîtier de pédalier, le pédalier et les pédales sont garantis exempts de défauts de fabrication et / ou de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat d'origine. .
B). Garantie limitée d'un 1 an:
Les vélos électriques / vélos et les composants, y compris le dérailleur, le levier de vitesses, le moteur, l'accélérateur, le contrôleur, le faisceau de câbles, l'écran LCD, la béquille, les jantes, le moyeu de roue, la roue libre et la cassette, les réflecteurs et le matériel sont garantis être exempts de défauts de fabrication dans les matériaux et / ou fabrication pendant une période de 1 an à compter de la date d'achat d'origine.
Les batteries au lithium-ion pour vélos électriques sont garanties contre tout défaut de fabrication de matériaux et / ou de fabrication pendant une période d'un an (12 mois) à compter de la date d'achat d'origine. La garantie de la batterie n'inclut pas les dommages causés par les surtensions, l'utilisation d'un chargeur inapproprié, un mauvais entretien ou tout autre mauvais usage, l'usure normale ou les dégâts d'eau.
C). Aucune garantie:
Veuillez noter que les engrenages et accessoires sont exclus de cette politique de garantie mais inclus dans notre politique de retour.
Qu'allons nous faire?
Si un composant est jugé défectueux ou endommagé sans erreur de l'utilisateur, nous émettrons une pièce de rechange. Nous vous assisterons dans le remplacement de toute pièce défectueuse. Nous remplacerons toutes les pièces jugées endommagées lors de l'expédition. Nous fournirons au propriétaire un produit de remplacement si le produit ne peut pas être réparé après un nombre raisonnable d'essais, tel que déterminé par Cyrusher Sports Team.
Que ne ferons-nous pas?
Cyrusher Sports ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord vu les photos ou la vidéo de la pièce endommagée. Nous n'offrirons pas de service de garantie aux seconds propriétaires. Nous ne remplacerons aucune pièce endommagée par l'utilisateur. Nous ne paierons aucun service tiers ou remplacement de pièce, sauf accord préalable au correctif. Nous ne paierons pas les frais de retour pour tout produit ou composant endommagé ou défectueux.
Cyrusher Sports ne couvrira pas les dommages pouvant survenir pendant l'expédition si le propriétaire met en place sa propre option d'expédition ou si le vélo est expédié en utilisant un transitaire ou un service similaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.
Réclamations:
Toutes les réclamations à cette garantie doivent être faites par Cyrusher Sports. Une preuve d'achat peut être requise avec toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation au titre de la garantie, nous vous suggérons de contacter notre service client car il peut y avoir une solution simple à votre problème. Les réclamations de garantie valides seront traitées par Cyrusher Sports dans l'année suivant l'achat initial. Les réclamations de garantie peuvent être soumises à eu@cyrusher.com.
Réclamations pour dommages liés à l'expédition:
Inspectez IMMÉDIATEMENT vos produits pour déceler tout dommage. Les réclamations pour dommages dus au fret sont extrêmement sensibles au facteur temps. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages dus au transport plus de 30 jours après la réception du produit. Notez tout dommage à votre (vos) produit (s) sur le connaissement avant que vous et le chauffeur n'approuviez l'envoi. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez les images si possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu'à ce que le processus d'inspection soit terminé. Signalez les réclamations pour dommages dans les 10 jours suivant la livraison à un représentant du service client de Cyrusher Sports à eu@cyrusher.com.
Refacturation des cartes de crédit:
Si, pour une raison quelconque, une rétrofacturation par carte de crédit d'un montant quelconque est émise sur une commande et que le client est toujours en possession du (des) produit (s) avec ladite commande, la garantie sera suspendue jusqu'à ce que la rétrofacturation soit résolue.