Pourquoi les vélos électriques sont devenus si populaires pendant la pandémie - Partie 1

Pourquoi les vélos électriques sont devenus si populaires pendant la pandémie - Partie 1

La pandémie qui a balayé la Terre au début de 2020 et qui se poursuit aujourd'hui a changé pas mal de choses pour les gens. Malheureusement, il y a eu de nombreuses tragédies et d'énormes luttes quotidiennes.


Dans le même temps, les adaptations nécessaires et certains résultats positifs ont eu lieu. Un exemple en est la montée en flèche absolue de la popularité des vélos électriques. Un vélo motorisé est un véhicule polyvalent incroyable. Alors que de plus en plus de gens réalisent les avantages de posséder un vélo électrique, ces machines sont partout.

La pandémie a certainement stimulé l'achalandage et entraîné un boom des ventes. Tel que rapporté par le Forum économique mondial, les ventes de vélos électriques aux États-Unis ont augmenté de 145 %. De plus, les Européens devraient acheter deux fois plus de vélos que de voitures par an d'ici 2030.

Voici ce qui se cache derrière l'augmentation du nombre de vélos électriques que vous constatez.

 

Prix d'achat attractif

 

La pandémie a durement touché financièrement une grande partie de la population mondiale. Les employeurs ont licencié du personnel ou fermé pour des périodes de temps. Même si les individus peuvent travailler à domicile, ils doivent toujours se déplacer dans la ville. Ainsi, un véhicule personnel est indispensable.

Il n'est pas étonnant qu'un grand nombre de personnes examinent le prix d'achat attractif d'un vélo électrique et comprennent à quel point un vélo électrique est une excellente option. Vous pouvez acheter un vélo électrique de haute qualité pour deux ou trois mille dollars. Les voitures coûtent beaucoup plus cher. Par exemple, aux États-Unis, le coût moyen d'une voiture neuve en 2020, tel que rapporté par Consumer Reports, était de près de 40 000,00 $.

Lorsque chaque dépense doit être justifiée, les vélos électriques sont un excellent choix. Ils sont restés assez abordables pendant la pandémie mondiale.

 

Abordable à exploiter

 

En plus d'avoir un prix d'achat relativement bas, les vélos électriques sont bon marché à utiliser. C'est un autre gros avantage lorsque vous essayez de contrôler les dépenses. Pendant cette pandémie, de nombreuses personnes ont réalisé qu'elles devaient essayer de mieux budgétiser. Il existe également des modèles de vélos électriques abordables tels que le Cyrusher XF650.

Les coûts mensuels dans de nombreux domaines ont augmenté. Les coûts d'exploitation d'une voiture avec le carburant, l'assurance, le stationnement et l'entretien ont mis beaucoup de pression sur les gens. Les dépenses pour résoudre les problèmes de voiture peuvent à elles seules vider un compte bancaire.

Par conséquent, beaucoup recherchent un moyen de transport plus rentable à long terme. Avec seulement un coût minime pour charger la batterie, les vélos électriques sont la réponse. Il y a très peu d'entretien requis sur un vélo électrique; même un remplacement de batterie est bon marché. De plus, vous évitez les frais de permis de conduire et de stationnement.

Lire la partie suivante 2