Passer au contenu
Rouler en hiver, 500€ de réduction sur un vélo sélectionné
Rouler en hiver, 400€ de réduction sur un vélo sélectionné
Kuattro meilleur vélo électrique de ville

Comment choisir un vélo électrique de ville?

Le vélo de ville est choisi par beaucoup de cyclistes dans le but de réaliser les différents déplacement dans la ville, ce qui permet de faciliter la ville dans les métropoles et découvrir les nouveaux lieux qui ne sont pas loin de ville pour effectuer une promenade en week-end. Différents de VTT, un vélo de ville est conçu pour les usages quoditiens. Avec l’aide de la motorisation, les trajets dans la ville seront plus faciles et confortables. Il est facile de choisir de vélo de ville traditionnel mais comment choisir un vélo électrique de ville idéal? Dans cet article, nous vous présenterons les critères auxquels vous devez veiller lors de votre achat de vélo électrique de ville.

 Kommoda vélo électrique de ville

 

En général, il y a deux principes essentielles pour choisir un vélo électrique de ville, le confort que le vélo électrique offre, Il est destiné aux distances courtes à moyennes. Basé sur ces principes, il y a quelques critères auxquels vous devez attacher l’importance.

Cadre

Cadre est un facteur important qui détermine si le cycliste peut conduire confortablement. Si vous voulez choisir un cadre idéal, le matériau est un facteur qui est pris en compte d’abord. Les matériaux utilisés sur le marché actuel sont l’aluminium,l’acier, la fibre de carbone. Tout d’abord, l’aluminium est sans doute un matériau très plébiscité et souvent utilisé par les fabricants du vélo électrique. Il est réputé par sa légèreté et confort et résilience, ce qui permet de vous déplacer facilement

 

La forme de cadre est aussi un facteur qui détermine le confort qu’un vélo électrique de ville peut offrir. Si vous voulez adopter un vélo électriuque de ville idéal, le cadre bas est un choix irréprochable. Le cadre bas vous permet d’enjamber facilement, ce qui est favorable pour les cyclistes qui ont la petite taille ou les problèmes de monter ou descendre de selle. Le cadre bas permet de toucher le sol rapidement et s’arrêter de manière plus sécurisante. Le cadre bas vous permet aussi de s’assesoir tout droit sur la selle, il vous permet de conduire plus confortablement dans la ville. Le cadre bas est choisi par la plupart de cyclistes qui ont envie d’effectuer les trajets dans la ville.

 

 La batterie

La batterie au lithium-ion est la plus utilisée et pour les petits trajets, une batterie

de 300 à 500 Wh sera suffisante même si vous voulez réaliser une balade dans la forêt ou à la campagne proche de la ville. À part la puissance de la batterie, il est préférable de choisir la batterie amovible. La batterie amovible facilite la recharge et il permet aussi de vérifier l’état de batterie facilement.

Comme nous avons évoqué dans les articles précédents, la batterie craint le froid, les chaleurs, quand vous ne l’utilisez pas, pensez à la mettre dans un endroit sec et à une température appropriée pour prolonger sa durée de vie.

 

Le pneu

Bien que le vélo électrique de ville soit utilisé pour les petits trajets quotidiens par rapport à VTT électrique, le pneu doit aussi être assez puissant pour rouler sur les différents chemins. Par rapport au vélo traditionnel, le vélo électrique possède le poids dont le vélo traditionnel ne dispose pas en raison de la motorisation. Le pneu doit donc porter le poids des pièces ainsi que celle de cycliste. Il est préférable de choisir le pneu plus puissant et robuste, ce qui va rendre votre trajet plus confortable et vous aide à franchir les obstacles facilement même si vous conduisez sous la pluie ou en hiver où les chemins pourraient être boueux et glissants. Si vous voulez conduire de manière plus confortable, le gros pneu est un choix idéal, il attire de plus en plus d’adeptes. C’est normal de voir les cyclistes qui conduisent un vélo à gros pneu dans la rue. La raison pour laquelle il est populaire est le confort que le vélo de ville traditionnel ne peut pas offrir et grâce à sa robustesse, il provoquera guère le problème de crevaison. De ce fait, le fatbike électrique est fortement conseillé

 

Le frein

 

Les freins puissants permettent aux cyclistes de bien contrôler le vélo et assure un arrêt sécurisant en cas d’urgence telle qu’ un passager qui apparaît tout à coup ou un arrêt nécessaire devant le feu. Les freins doivent être à la fois puissant, fiables et robuste. Généralement, il existe 4 genres de frein:

Hydrauliques à patins

Hydrauliques à disques

Mécaniques à patins

Mécaniques à disques

 

Les freins hydrauliques à disques sont souvent considérés comme les freins plus fiables et robustes surtout en cas de conditions humides. Nous vous recommandons de faire des tests de freinage d’urgence avant d’acheter le vélo pour que vous puissiez choisir les freins qui vous adaptent.

 

Kommoda meilleur vélo électrique de ville

 

 

Un vélo électrique de ville vous permet de vous déplacer aux différents endroits dans la ville de manière confortable et avec l’aide de motorisation, votre trajet sera plus efficace. Il sera un meilleur outil qui vous aide à passer la vie quotidienne dans la grande ville.

 

Si vous hâtez d’adopter un vélo électrique et vous visitez régulièrement notre site officiel, vous remarquerez un modèle idéal que nous évoquons souvent, Kuattro. Il possède non seulement les caractéristiques de vélo électrique de ville mais aussi celles de VTT électrique. Il est plus puissant , robuste et polyvalent qui peut répondre à vos différents besoins.   

 Kuattro meilleur vélo électrique de ville

Cadre

Comme nous avons évoqué plus haut, le cadre du Kuattro est en 6061 alliage d'aluminium qui est plus robuste et léger que les autres matériaux, ce qui vous permet de vous placer facilement. De plus, Crusher vous offre une garantie de 2 ans couvrant le cadre. Si vous constatez Kuattro dans l’image de site, vous remarquerez que le cadre de Kuattro est le cadre bas. Le cadre bas facile à enjamber n’est destiné qu’aux cyclistes ayant les difficultés de monter à vélo et descendre de vélo. Il permet de faciliter votre vie dans la ville.

 

Batterie

Kuattro est doté une batterie puissante et intégrée. Elle peut rendre l’apparence du vélo plus simple et plus chic. La batterie intégrée permet une protection contre la pluie, la salissure. La caractéristique qu’il est amovible est favorable pour le remplacement et l’entretien de la batterie. Cette batterie puissante aussi permet une autonomie de 50 miles. Sa capacité est totalement suffisante pour répondre à vos besoins d’effectuer les trajets dans la ville ainsi que la campagne, ce qui vous permet d’effectuer la balade en week-end avec vos proches. Il vous aide à découvrir plus de possibilités dans la vie.

Pneu

En tant qu’un fatbike électrique, ses gros pneus et la grande taille vous offrent plus de confort et vous aide à conduire sur les chemins difficiles dans la ville. Ils peuvent aussi répondre aux besoins de s’aventurer et conduire plus loin sur tous types de terrains. Les gros pneus vous offrent plus de confort et la stabilité lors de votre conduite.

 

Frein amélioré

Kuattro est doté des freins hydrauliques Star-Union, ce qui est complètement étanche à l’eau et à la poussière. Il peut également lutter contre l’affection causée par les températures extrêmes. La poignée d’accélérateur rendra votre voyage plus sécurisant. Le système de roue libre à 7 vitesses couplé à une assistance électrique puissante vous offre une conduite confortable et maîtrisée.

 

Si vous avez envie de découvrir Kuattro, n’hésitez pas à nous contacter pour faire le test du vélo. Vous pouvez communiquer directement avec notre équipe.

équipe France

Site officiel: www.cyrusher.fr

Tél:0428770980

E-mail: support@cyrusher.com

Adresse: 533 avenue lavoisier 01600 Massieux FRANCE

 

Article précédent Plus puissant, plus rapide, plus attirant----Ranger
Articles suivant Les conseils pour rouler à vélo électrique en hiver