Passer au contenu
Rouler en hiver, 500€ de réduction sur un vélo sélectionné
Rouler en hiver, 400€ de réduction sur un vélo sélectionné
les outils nécessaires pour entretenir vélo électrique

Les  outils  nécessaires pour entretenir votre vélo électrique

 Comme tous les propriétaires du vélo électrique le savent, adopter un vélo électrique n’est que le premier chapitre de votre histoire avec lui. L’entretien du vélo électrique est une étape très importante, le vélo électrique exige une révision pour fonctionner toujours bien et être performant. Pour réaliser un entretien efficace, vous pouvez chercher les réparateurs, mais vous avez aussi l’option de restaurer vous-même, ce qui est toujours considéré comme une option plus économique et permet de vous connaître mieux votre vélo électrique. Dans cet article, nous vous présentons quelques outils nécessaires pour entretenir ou réparer votre vélo électrique.

 

 Les clés Allen 

 Les clés Allen sont indispensables dans la boîte à outils, pour entretenir un vélo électrique, ils sont peut-être les outils que vous utilisez le plus souvent. Elles peuvent être utilisés pour effectuer la majorité des réparations. Les clés en forme de L sont polyvalents, ce qui permet de serrer ou desserrer les boulons.

 clé Allen Cyrusher vélo électrique

 

 

Clé à molette

La clé à molette permet de visser ou dévisser des boulons. Elle permet de maintenir solidement l’écrou pour éviter le desserrage du boulon. Elle est réglable, ce qui permet de s’adapter à plusieurs tailles de boulons. Cette clé est dotée d’une mâchoire fixe et d’une mâchoire mobile. La mâchoire mobile est guidée par une petite roulette.

 

Clé à molette

 

 

Kit de réparation de crevaison

En tant qu’une partie qui porte tous les poids de vélo électrique, l’utilisation peut entraîner la crevaision de temps en temps. Il est beaucoup plus difficile de réparer une crevaison sur roue de vélo, il faut toujours avoir les bons outils en cas de besoin. Pour maintenir le pneu, le kit de réparation de crevaison est nécessaire pour régler le problème de pneu sur la route surtout quand vous êtes sur la route éloignée de la grande ville. Sur le marché actuel, il existe plusieurs kits d’ anti-crevaison.

 

Bombe anti-crevaison

C’est un kit d’anti-crevaison la moins coûteuse. Il est facile à utiliser: la bombe est dotée d’un embout qui se visse sur la valve. C'est la solution la moins coûteuse qui permet de déposer sur toute la surface une pellicule. Cette réparation est rapide et facile, il peut répondre à votre besoin urgent. Néanmoins, selon le retours de la plupart de cyclistes, il a quelques inconvénients tels que: la mousse à l’intérieur de la bombe est difficile à nettoyer. Il existe aussi le risque de changer la chambre à air.

 

Kit de réparation par mèches

Généralement, le kit de réparation par mèche doit se composer d'un lot de mèches,d'un outil agrandisseur,d'un outil d'insertion des mèches, de colle spécifique.  Il faut élargir le trou sur la roue avec l’outil fourni. Ensuite, il faut rentrer l'outil d'insertion et installée la mèche. Cette solution vous permet de réparer le pneus rapidement et efficacement.

 

Pompe à vélo

 

La pompe à vélo est aussi un outil incontournable sur la route en cas d’urgence. Sur le marché actuel, il existe trois types de pompes pour gonfler les pneus de vélo : les pompes à main, des pompes compactes,  des pompes à pied. Pour bien utiliser la pompe à vélo , il faut assurer que la tête de la pompe vélo correspond au type de valve sur la chambre à air. Il existe deux diamètres de valves, deux diamètres de tête de pompe :

le diamètre le plus large correspond à la valve Schrader, le trou sur la tête de la pompe est alors large et au centre du trou un petit pic qui viendra appuyer sur la pointe située au centre de la valve pour laisser entrer l’air;

le diamètre le plus fin correspond aux valves Presta et Dunlop. Contraire au diamètre plus large, il n’y a pas de pic visible au centre du trou.

 

Pour votre sécurité, pensez à utiliser une pompe avec un manomètre intégré pour gonfler vos pneus sous la surveillance.

 

 

Démonte-pneus

 

Le démonte pneu permet de démonter les pneus en cas de perte de pression , il est très pratique et il est conçu pour retirer facilement à la chambre à air. Il vous facilite le démontage de vos pneus et rend le démontage de pneus plus efficace, ce qui permet de protéger la jante et les pneumatiques.  

 Kommoda meilleur vélo électrique

 Les outils sont indispensables pour l’entretien quotidien et il faut toujours avoir ces outils nécessaires chez vous pour que vous puissiez régler le problème vous-même, mais nous sommes convaincus qu’il est plus important d’avoir un vélo électrique robuste qui a besoin d’être réparé juste de temps en temps. En tant qu’une agence qui a 8 ans d’histoire de fabriquer les vélos électriques de bonne qualité, nous ne cessons pas de vous offrir le vélo électrique puissant qui vous aident à éviter le cas qu’il y a toujours les problèmes à régler après l’achat. Si on parle de puissance et robustesse, il y a un modèle qui doit absolument être recommandé, Kuattro.

 Kuattro meilleur vélo électrique

Kuattro est le nouveau modèle de vélo électrique qui vient voir le jour chez Cyrusher. Cyrusher ne cesse jamais d’avancer. On peut dire Kuattro est un modèle révolutionnaire. Il est plus chic, plus puissant et plus efficace.

Le nom de Kuattro s’inspire de “Cuatro”qui signifie 4 en espagnol avec l’accent anglais. Il a une puissance plus forte que le vélo classique. Kuattro est un vélo électrique pas à pas qui peut parfaitement répondre aux besoins de cyclistes ayant les difficultés à monter à vélo et descendre de vélo. Son cadre bas est une des caractéristiques les plus évidentes, ce qui facilite la montée sur la selle et la descente du vélo de certains cyclistes de différentes tailles. De plus, grâce à ses gros pneus plus de robuste, les cyclistes plus grands et plus lourds peuvent aussi bien profiter de leur voyage sur Kuattro.  

 

Kuattro est un vélo électrique doté d’un look chic et original,  la combinaison des caractéristiques de vélo de ville et celles du vélo tout-terrain font de lui un vélo électrique remarquable. Ses gros pneus, sa suspension avant, sa selle réglable, son cadre bas facile à enjamber permettent de vous emmener sur les terrains variés, de s’adapter à vos envies d’aventure.

 Le cadre du Kuattro est en 6061 alliage d'aluminium qui est plus robuste et léger que les autres matériaux. Même s’il a un poids plus léger, il a toujours une charge utile de 330 livres, ce qui vous permet d’apporter les outils et accessoires nécessaires sans crainte.

Le rayon est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Ce matéiel est résistant à la rouille,durable, ce qui aide à augmenter la durée de vie du vélo et rendre l’entretien du vélo plus facile et rapide.

 La batterie intégrée de Kuattro est aussi une partie qui vous surprend. Depuis longtemps, la batterie est considérée comme une partie parasite sur le vélo, la batterie intégrée est une excellente solution pour résoudre ce problème. À part son apparence remarquable, sa batterie puissante permet aussi une autonomie de 50 miles, ce qui permet d’effectuer les trajets dans la ville, la campagne, la forêt, tous les endroits vers où vous voulez vous rendre. 

 

Bien que nos vélos électriques soient assez puissants, notre service de réparation est toujours là pour régler vos problèmes. Si vous avez un problème sur le vélo pendant la durée de la garantie, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver la meilleure solution à votre problème. Vous pouvez prendre le rendez-vous avec nos techniciens pour effectuer la réparation le plus vite possible. Cyrusher reste toujours à votre disposition.

 

Pour profiter de service de réparation, n’hésitez pas à nous contacter:

Site officiel: www.cyrusher.fr

Tél:0428770980

E-mail: support@cyrusher.com

Adresse: 533 avenue lavoisier 01600 Massieux FRANCE

 

 

 

 

 

Article précédent Les conseils pour rouler à vélo électrique en hiver
Articles suivant Faire du ski ou conduire le fatbike électrique sur la neige?