Pourquoi les constructeurs automobiles se tournent vers les vélos électriques pour lutter contre le changement climatique ?

Pourquoi les constructeurs automobiles se tournent vers les vélos électriques pour lutter contre le changement climatique ?

New Kids On The Block

En tant que personne qui fait des recherches sur les vélos électriques pour gagner sa vie, j'ai été surpris lorsque j'ai vu pour la première fois des entreprises comme Porsche et BMW apparaître sur mon radar. Non seulement ces entreprises ne produisent généralement pas de vélos, mais elles produisent également à peine des véhicules électriques. L'UE interdisant les moteurs à combustion d'ici 2035 et les États-Unis devant bientôt emboîter le pas, les yeux des constructeurs de véhicules se sont tournés vers le plafond sans fin des vélos électriques pour lutter contre un monde en évolution.

Les grandes villes comme Oslo, Madrid et Paris deviennent tranquillement des zones sans voiture. La ville de New York semble se diriger dans la même direction. La solution pour les navetteurs, les citadins et les touristes est devenue les vélos électriques. Au cours des dernières années, les covoiturages Ebike ont été partout dans les principales zones métropolitaines, mais le nombre de propriétaires privés monte en flèche et le marché est prêt à exploser au-delà de ce qui était possible il y a à peine dix ans.

Les vélos électriques ont été principalement utilisés pour les loisirs et les loisirs jusqu'à présent. Comme ils sont davantage considérés comme des éléments d'utilité, les avantages climatiques sont largement inconnus. Ils réduisent la congestion, combattent la pollution et annulent l'impact environnemental de leur production. Ce sont des véhicules durables.

Mais les vélos électriques sont en rupture de stock

Depuis la pandémie de Covid19, les vélos électriques sont devenus très populaires. Les chaînes d'approvisionnement ayant du mal à répondre à la demande, les commandes retardées et le coût des vélos électriques cherchant à augmenter, il est maintenant temps pour les consommateurs de trouver des marques de vélos électriques plus petites et moins connues avec un excellent service client pour aider à répondre à la demande.

De grandes entreprises comme Trek, Rad PowerBikes et Cannondale ont même vu des retards d'inventaire, il est donc temps pour les consommateurs de se tourner vers les petites entreprises pour répondre à leurs besoins.

La raison pour laquelle la plupart des gens achètent auprès de grandes entreprises est leur service client et leur assistance. Les produits sont souvent similaires, mais ce réseau de concessionnaires et de services est difficile à battre. Les petites entreprises se sont efforcées d'accommoder leurs clients et arrivent enfin au point où elles peuvent répondre aux exigences d'un marché en constante croissance.

Mes conseils aux futurs propriétaires de vélos électriques

 

Faire votre recherche. Il existe d'innombrables forums et sites Web qui se concentrent spécifiquement sur l'examen des vélos électriques. Vous pouvez tout apprendre de la mécanique, des composants, même des avantages et des inconvénients à la possession de chaque vélo spécifique. Vous pouvez même contacter des communautés de personnes qui possèdent le vélo que vous regardez. Apprenez ce que vous pouvez sur vos vélos, car les entreprises avec les budgets marketing les plus importants ne sont pas toujours les meilleures entreprises pour vous.