Pourquoi êtes-vous peut-être quelqu'un qui a besoin d'un vélo électrique ?

Pourquoi êtes-vous peut-être quelqu'un qui a besoin d'un vélo électrique ?

Alors, qui devrait envisager un vélo électrique ? La réponse facile est tout le monde… mais il y a certains groupes spécifiques qui en bénéficient le plus.

Les navetteurs

Faire la navette avec un vélo électrique a changé ma vie. J'arrivais parfois au bureau en sueur, et si c'était une longue journée, je ne voulais pas toujours rentrer à la maison. Parfois, aller au travail à vélo était une corvée et cela m'a fait remettre en question ma décision. Une fois que j'ai fait la navette sur un vélo électrique, j'ai trouvé la conduite plus agréable. Après une longue journée de travail et si le trajet du retour à la maison est trop difficile à gérer, je roulerai avec l'accélérateur et je rentrerai chez moi. Si je veux une bonne balade, je mettrai mon Ebike sur l'assistance au pédalage 1 ou en mode Eco et je roulerai comme je le ferais normalement. Si j'ai une réunion ce matin-là, j'utiliserai un niveau d'assistance de pédale plus élevé et je gravirai les collines pour travailler. J'utilise toujours mon vélo analogique, mais mon Ebike est devenu mon véhicule de banlieue préféré.

Les personnes âgées

En vieillissant, nos articulations font mal, notre flexibilité diminue et notre mobilité n'est plus tout à fait ce qu'elle était. Cela ne doit pas nous empêcher d'être actifs ou en bonne santé, cependant. Un vélo électrique est un investissement parfait pour notre santé. Non seulement cela nous fait bouger à nouveau, mais cela nous emmène plus loin et plus vite que nous ne le pensions. Je conduisais mon vélo électrique sur un sentier dans les montagnes blanches du New Hampshire il y a environ un mois et je suis tombé sur un groupe d'amis qui faisaient du vélo de montagne électrique. Ils étaient dans la cinquantaine et ne tarissaient pas d'éloges sur la façon dont ils étaient capables de faire des choses qu'ils n'avaient pas faites depuis des années. Ils pourraient s'attaquer aux pentes, couvrir différents terrains et ne pas subir la douleur le lendemain. Ils ont dit que c'était comme s'ils avaient remonté le temps. C'est incroyable ce qui se passe lorsque vous ajoutez une assistance au pédalage à votre trajet.

Se remettre de blessures

Faire du vélo pendant de longues poussées n'est pas toujours facile pour toute personne ayant des limitations physiques. En tant qu'ancien athlète, je ne peux pas vous dire combien d'anciens coéquipiers et concurrents se sont tournés vers les vélos électriques. À un moment donné, ils peuvent avoir subi une blessure au genou ou souffrir actuellement de maux de dos. Avec les capacités du moteur et de la batterie des vélos électriques comme le Cyrusher XF900, vous pouvez prendre la route pour de longs trajets à des vitesses sûres tout en maintenant une position assise confortable. Peut-être que vous ne pouvez plus rouler dans une position agressive de vélo de route ; Maintenez votre productivité tout en maximisant votre confort. Certains jours, mes anciennes blessures ont encore un impact sur ma conduite, alors je vais monter sur mon cruiser et rouler confortablement avec mes poignées ergonomiques sur des kilomètres et des kilomètres.

Handicap physique

Ce groupe est similaire à ceux qui luttent contre de vieilles blessures ou maladies. Chaque fois que vous pouvez améliorer votre santé sans augmenter l'usure du corps, c'est un avantage. Si vous souffrez d'un handicap physique, il n'est pas toujours facile de pédaler sur des kilomètres, mais cela ne veut pas dire que vous ne voulez pas faire un tour avec votre vélo. Trouvez un vélo avec un accélérateur. Il est facile d'utiliser l'assistance au pédalage, puis de passer à l'utilisation de l'accélérateur lorsque les choses se compliquent. Selon la distance ou la vitesse à laquelle vous souhaitez aller, envisagez un vélo électrique de classe 2 ou de classe 3.

Peu importe qui vous êtes, vous pouvez trouver le vélo électrique adapté à vos désirs et besoins. C'est un investissement qui continue de porter ses fruits des années plus tard, quel que soit le groupe auquel vous appartenez.