Cyrusher everest XF900 moto Style suspension complète 750W 17AH gros pneu vélo électrique

€2,399.00

En stock

Délai de livraison: 3-5 jours

Bénéficiez d'une réduction de €500 à l'achat de tout 2 vélos avec

Achetez-en un pour économiser €150 , code de réduction:32MQRR1JJV93

750W

Haut de gamme Bafang Motor 750W-1500W.

48V 17Ah

Samsung Batterie.Recharge rapide en 5 à 7 heures.

50 KM/H

Naviguez jusqu'à des vitesses allant jusqu'à 50 km / h.

100 KM Range

Atteignez une distance de 100 km (62 miles) avec une seule charge.

150kg

Transportez de lourdes charges jusqu'à 330 lb (150 kg).

Aluminium 6061

Cadre tout suspendu en aluminium 6061

asfsdfgdsg

Cyrusher XF900
Vélo électrique inspiré de la moto

Le Cyrusher XF900 a été conçu pour affronter n'importe quelle montagne sur votre chemin. Que vous traversiez des montagnes littérales ou que vous naviguiez simplement dans une jungle urbaine, le Cyrusher XF900 est capable d'aller partout où vos aventures vous mènent.

Soit cool. Style de moto rétro avec e-tech moderne. Faites tourner les têtes et écrasez n'importe quel terrain avec style.

750W Bafang Moteur

Pour gravir les montagnes, nous allions avoir besoin d'un moteur puissant. Nous avons un moteur de moyeu arrière Bafang de 750 watts qui a une puissance de sortie maximale de 1500 watts! Pour gravir les plus grandes pentes, nous nous sommes assurés d'obtenir jusqu'à 80 Newton mètres de couple.

Batterie Samsung 48V 17Ah

Pour faire l'aller-retour, nous allions avoir besoin d'une source d'énergie durable. Nous avons une batterie amovible au lithium-ion de 48 volts 17 ampères-heure qui dure 80 à 100 km avec une charge complète. Au cas où nous aurions besoin de charger un GPS ou un téléphone portable, nous avons ajouté un port de chargement USB facilement accessible directement sur la batterie

Galerie

14. rotor de disque
15. Liner résistant à la perforation

Détails

Fait de composants de qualité

Confort

Pour glisser sur les sentiers, nous allions avoir besoin d'une suspension. Nous avons eu la fourche avant réglable Partner 26 ”et pour plus de confort, nous avons ajouté un amortisseur arrière à ressort de 750 lb.

Aventure

Pour gravir les montagnes, nous allions avoir besoin d'un moteur puissant. Nous avons un moteur de moyeu arrière Bafang de 750 W qui a une puissance de sortie maximale de 1500 watts! Pour gravir les plus grandes pentes, nous nous sommes assurés d'obtenir jusqu'à 80 Newton mètres de couple.

Pour faire l'aller-retour, nous allions avoir besoin d'une source d'énergie durable. Nous avons une batterie amovible au lithium-ion 48v, 17ah, qui dure 30 à 55 miles sur une charge complète. Au cas où nous aurions besoin de charger un GPS ou un téléphone portable, nous avons ajouté un port de chargement USB facilement accessible directement sur la batterie.

Romance

Pour voir de nuit, nous allions avoir besoin d'une lumière vive. Nous pensions qu'un éclairage avant de 250 lumens ferait l'affaire ... et c'est le cas.

Pour suivre notre voyage, nous allions avoir besoin d'un écran. Nous avons opté pour un écran LCD en niveaux de gris de 3,7 pouces qui suit notre vitesse, notre distance, le niveau de la batterie et plus encore!

Pour que les choses restent intéressantes, nous allions avoir besoin de différentes façons d'alimenter cette machine. Nous avons inclus l'assistance à la pédale, l'accélérateur de torsion, le mode de marche et la puissance humaine.

La quantité de travail que vous souhaitez effectuer dépend de vous!

Caractéristiques

Moteur: 750 watts (crête de 1500 watts), moteur électrique Bafang 80 N.mChargeur: chargeur intelligent standard 110V ~ 240V AC, 54.6V 2Ah (inclus)
Batterie: batterie au lithium Samsung de 48 volts 17 ampères-heure. IP65 étancheTemps de charge de la batterie: 5 ~ 7 heures
Gamme: 50 ~ 62 miles (80 ~ 100 km)Durée de vie de la batterie: 800 charges
Vitesse: 28 ~ 31 mph (45 ~ 50 km / h)Contrôleur: 48V 1500W, sortie maximale 30 ampères
Capacité totale de charge utile: 330 lb (150 kg)Affichage: écran LCD de 3,7 pouces, ordinateur intelligent
Taille recommandée du cavalier: 5'5 "~ 6'3" (165cm ~ 190cm)Poids: 30 kg (66 lb) / 34 kg (74 lb) avec batterie
Assistance à la pédale intelligente: assistance à la pédale de 0 à 5 niveauxDimension du vélo: Hauteur 33,5 "-41,3" (85-105 cm) / Longueur 76 "(193 cm)
3 modes: assistance à la pédale / accélérateur / manuelTaille et poids de l'emballage: 59x12x32in 83lbs (150x30x80mm 38Kgs)

Parts

Pneus: Kenda / Chaoyang 26 "x 4" gros pneus anti-crevaisonSuspension avant: fourche à suspension avant avec verrouillage et réglage
Rayons: acier inoxydable de calibre 12Fourche à suspension arrière: suspension à ressort arrière 165x750 lb 3 mags
Levier de frein: leviers antidérapants Tektro / Zoom avec interrupteur de coupure du moteurManivelle: aluminium double face en alliage forgé de 170 mm
Frein: freins à disque hydrauliques Tektro / Zoom 160/180 mm avant + arrièreDérailleur arrière: Shimano Tourney PD-TY300, 7/8 vitesses
Roue libre: Shimano M2000 / M315 système de changement de vitesse 21/24 vitessesAccélérateur: accélérateur à demi-torsion
Selle: siège coussin sport ergonomique respirantÉclairage avant: LED de 250 lumens
Tige de selle: hauteur réglableCadre de vélo: cadre de suspension complète en aluminium 6061

Customer Reviews

Based on 9 reviews
100%
(9)
(0)
(0)
P
P.S.

J'espérais donner au xf900 .. (The Beast) sa sortie inaugurale aujourd'hui .. Mais le temps est très humide, froid, brumeux .. Oh ben peut-être demain ..

T
T.S.
Parfait!!!

J'ai eu le xf900 il y a environ deux mois et ce fut une joie de rouler en particulier dans les collines pour rentrer chez moi après une balade dans le quartier, j'ai peint les ailes et j'ai enveloppé la batterie et le porte-bagages arrière. Cela m'a rendu le vélo plus personnel. Ce fut une aventure amusante chaque fois que je pars en randonnée, je suis très content de mon achat. Merci Cyrusher.

G
G.H.

Rétroviseurs et bande réfléchissante noire car je ne roule pas très souvent la journée. Merci, Harry et Néstor.

M
M.S.
everest xf900 vélo électrique

c'est un excellent vélo électrique et très rapide j'ai appelé le service client et ils m'ont envoyé la vidéo comment changer le réglage de l'ordinateur pour utiliser la vitesse maximale maintenant c'est très rapide la seule chose que je ne pourrais pas infliger une amende comment couper le klaxon il y a LED la lumière sur le devant se combine avec le klaxon mais je peux allumer la lumière mais je ne sais pas comment faire le klaxon mais très vite et avec une suspension avant et arrière, il roule doucement mais peu à gros pour moi si vous n'êtes pas un grand gars ce sera gros pour vous et ils ont un excellent service client avec le problème que j'ai eu la réponse tout de suite et avec la vidéo, ils m'envoient mon problème a été résolu, j'en suis très heureux.

S
S.H.

Reçu, il y a environ 1 mois, environ 100-150Km réalisé avec, je suis plutôt satisfait de mon achat. J’apprécie beaucoup son look , ça puissance ça capacité et son confort .
c'est un beau vélo, un bon équipement, confortable.
Ou plutôt j’étais, parce que pour l’instant, l’assistance électrique ne fonctionne plus... J’ai mis un message au vendeur pour voir si l’on peut le résoudre à distance. Sans assistance, il est relativement lourd, presque 30Kg, ce qui le rend plus dur à utiliser selon le parcours. Contact avec le vendeur, j'attends sa solution .Le problème réglé, rapidement! J' attriburai un 5 étoiles !!!
Très bon vélo pour ceux qui aiment barouder. Non seulement ce vélo a fière allure, mais il roule et se manie bien aussi. Nous les avons utilisés pour la conduite locale et aussi pour le VTT et les gros pneus et la double suspension font toute la différence. L'électrique et le moteur nous permettent de parcourir des distances et de faire des randonnées que nous n'aurions jamais pu faire auparavant. Tellement content de cet achat, j'étais inquiet à cause du prix (pas bon marché) mais ça valait chaque centime. De plus, tout le monde s'arrête et regarde quand il voit ce vélo.