Passer au contenu
Rouler en hiver, 400€ de réduction sur un vélo sélectionné
Rouler en hiver, 400€ de réduction sur un vélo sélectionné
Kommoda et Kuattro meilleur vélo électrique à cadre bas

Kommoda et Kuattro, un vélo électrique idéal à cadre bas

Chez Cyrusher, l’évolution ne s’arrête jamais, nous nous concentrons toujours sur le développement de nouveaux modèles du vélo électrique qui peuvent répondre aux différents besoins de cyclistes. Nous souhaitons faciliter la conduite des cyclistes variés et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à explorer nos différents modèles du vélo et bien profiter de la vie. Vous savez que nous avons déjà plusieurs VTT électriques qui ont rencontré un grand succès tels que XF800, XF900, XF690 qui ont reçu beaucoup de retours positifs. En tant qu’un VTT impressionnant, ils ont les caractéristiques remarquables qui vous permettent de profiter les sensations apportée par la nature au maximum. Nous espérons toujours que nous pouvons vous offrir une conduite sauvage et sécurisante en même temps.

 Avec tel souhait, nous voulons bien garder les caractéristiques de VTT pour que vous puissiez toujours conduire sur les chemins difficiles, ce qui ne vous empêche pas de découvrir les coins formidables où les beaux paysages se trouvent qu’on ne peut pas accéder en voiture ou en train.En même temps, nous souhaitons que nous puissions développer les modèles qui permettent aux publics variés de profiter leur conduite et que notre vélo électrique devient de plus en plus polyvalent. En basant sur tel cheminement de pensée, Kommoda et Kuattro ont vu le jour, ce qui peut être considéré comme un vélo électrique révolutionnaire chez Cyrusher. Il n’est pas difficile de remarquer qu’une de ces caractéristiques impressionnantes est son cadre. Distingué des autres modèles chez Cyrusher, Kommoda et Kuattro se caractérisent par son cadre bas qui est très pratique pour les cyclistes qui ont les difficultés d’enjamber le vélo ou qui ont la petite taille.

 Kuattro le meilleur vélo électrique à cadre bas

 

Qu’est-ce que le vélo à cadre bas et quels sont ses avantages?

 

Si vous voulez découvrir Kommoda et Kuattro, il faut absolument commencer par une de ces caractéristiques évidentes que nous avons évoqué plus haut, le cadre bas. C’est quoi le vélo à cadre bas au juste? Le vélo à cadre bas ou le vélo à enjambement bas est doté d’un cadre particulier qui permet l’accès facile. Le tube inférieur est incurvé, ce qui aide les cyclistes à monter et descendre de la selle facilement. Ce type de vélo était toujours considéré comme un vélo pour les femmes mais aujourd’hui, il est plutôt un vélo unisexe.

 

Pour monter tel vélo, il faut juste que vous soulevez un peu votre jambe sans passer la jamber au-dessus du tube supérieur ou du porte-bagages. Le cadre bas aussi permet les pieds de toucher le sol facilement, ce qui facilite l’arrêt devant le feu ou l’arrêt brusque. Conduire vélo à bas cadre vous offrira beaucoup de confort. Vous pouvez vous jouir de ce genre de confort sur Kommoda et Kuattro, il vous faut juste souveler un peu votre jambe et vous pouvez commencer votre trajet dans la ville. Le confort est très présent surtout sur le Kuattro qui est plus robuste et permet une conduite plus conviviale pour les cyclistes plus grands et lourds. Il est plus robuste et grand que le Kommoda, mais il ne vous empêche pas de conduire facilement et confortablement.   

 

Le cadre bas est une des caractéristiques évidentes de Kommoda et Kuattro, ce qui facilite l’accès et la descente du vélo. Mais un vélo électrique magnifique qui peut vous surprendre ne s’arrête pas ici. Ses excellences sont présentes sur les différents aspects auxquels vous attachez beaucoup d’importance lors de votre achat de vélo électrique.

 Kommoda le meilleur vélo électrique à cadre bas

 

 

Batterie

Une autre surprise que Kuattro et Kommoda vous donne est concernée la batterie. En tant qu’un vélo électrique qui est à la fois un VTT électrique et un vélo de ville, il est préférable d’avoir un look plus chic quand vous traversez la ville à votre vélo électrique, ce qui est aussi une demande forte des cyclistes d’avoir une apparence esthétique en cas de conduite dans la ville.

C’est de cette manière que la batterie de Kommoda est Kuattro est bien mise dans le cadre. À part le purement esthétique, l’intégration de batterie permet aussi la protection la pluie, la salissure, ce qui vous aide à éviter les endommages éventuels. De plus, comme tous les vélos électriques chez Cyrusher, la batterie est toujours amovible pour faciliter votre l’entretien et la recharge de batterie. Vous pouvez recharger la batterie directement dans le cadre vélo ou la retirer.  

La batterie puissante permet aussi une autonomie plus longue, Kommoda est doté d’une batterie de 48V 14AH et Kuattro est doté d’une batterie 48V 17AH. Leur capacité est assez suffisante pour répondre à vos besoins d’effectuer les trajets dans la ville, la campagne, la forêt, tous les endroits vers où vous voulez vous rendre.

 

La suspension

Kommoda et Kuattro sont tous dotés de la suspension solide, ce qui vous assure une conduite confortable sans beaucoup de chocs. Depuis longtemps, le vélo est critiqué d’avoir trop peu de pièces et équipement avec un poids trop léger par rapport à la voiture ou le bus. Beaucoup de monde ont le doute: comment un vélo apporte-t-il le confort aux conducteurs? En tant qu’un vélo électrique qui ont les caractéristique du VTT et celles de vélo de ville, le secret de confort est la suspension. Il évite les vibrations et les chocs sur la route au maximum.

La suspension dont Kommoda et Kuattro sont dotées vous permettent de rouler sur les chemins difficiles. Grâce à cette suspension, vous pouvez facilement vous rendre partout dans la ville, vous pouvez aussi vous déplacer vers les endroits formidables dans la nature sans crainte des douleurs apportées par les chocs sur la route.

 

 

Frein

Kommoda et Kuattro sont doté des freins hydrauliques équipés de larges disques combinés à un système d’arrêt automatique, ce qui permet de s’arrêter de manière plus sécurisante et vous offrir le contrôle au maximum. Leur frein est complètement étanche à l’eau et à la poussière. Il peut également lutter contre l’affection causée par les températures extrêmes.

 

L’apparence originale qui fait tourner la tête et qui vous donne beaucoup de confiance quand vous traversez la ville. Le cadre bas qui facilite l’accès en selle et la descente du vélo, ce qui vous permet de bien profiter de votre vie dans les métropoles en vous déplaçant quand vous voulez et où vous voulez vous rendre. La suspension solide qui vous aide à absorber les vibrations et les chocs au maximum sur la route vous permet une aventure sauvage au grand air. Il peut répondre à votre soif d’effecteur votre trajet ou entraînement professionnel en toute saison.

 

Les retours des cyclistes

Les excellences de Kommoda et Kuattro n’existent pas que dans nos articles, nous avons déjà reçu beaucoup de retours positifs des cyclistes. Voici quelques retours précis et sincères de la part des cyclistes qui nous fait confiance. Nous les vous montrons pour vous aider à mieux découvrir Kommoda et Kuattro.

 Retour positif Kommoda

 

 

 

 

 

 

 

             Retour positif de Kommoda2

 

 

 

 

 

 Retour positif Kuattro

 

                          Retour positif Kuattro 2

 

Les retours des cyclistes nous donnent beaucoup de confiance et ils sont aussi une preuve éloquente de leur bonne performance, À travers les commentaires des cyclistes, la batterie puissante, le look chic et orginal, la prise en main sur les chemins difficiles et le service très réactif sont les raisons principales pour lesquelles ils sont appréciés. Nous espérons partager plus de joie de conduite avec vous et Cyrusher reste toujours à votre disposition et nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins.

 

 

À lire aussi 

Un nouveau modèle lancé par Cyrusher, venez découvrir Kuattro!

Vélo électrique, un atout pour lutter contre la vie chère?

Au meilleur vélo électrique, joyeux anniversaire!

Article précédent Tout savoir sur la conduite à vélo électrique la nuit
Articles suivant Vélo électrique, un atout pour lutter contre la vie chère?