Les vélos électriques Cyrusher ainsi que la quasi-totalité des vélos électriques dans le monde sont produits en Chine, dans la région de Shenzhen, la capitale mondiale de l'électronique. La capacité de la poduction chinoise ne peut pas être sous-estimée et la qualité de ses produits est déjà certifiée internationalement.

Connue comme une puissance manufacturière, la Chine est une base de production pour les vélos électriques. Même des marques de vélos connues dans le monde comme Merida et Trek ont ​​des usines en Chine, ainsi que des entreprises émergentes de vélos électriques comme Rad Power Bikes et Juiced Bikes ont également choisi la Chine pour produire leurs vélos électriques.

Chaque entreprise développe sa marque et fournit des services. Pour les passionnés de vélo, il n'est pas difficile de prédire le prix d'un e-bike par le niveau de ses accessoires. La configuration bas de gamme ne se vend généralement pas à un prix élevé. En tant que marque de vélos électriques avec 8 ans d'histoire, Cyrusher ne vend pas ses vélos électriques à bas prix, car la qualité de ses composants ne lui permet pas.

Son prix dépend en grande partie de la configuration du cœur

• Le  moteur  Bafang

• La capacité de la batterie est de 17 Ah

• La transmission Shimano

• Équipé d'une suspension absorbant les chocs 

• Conceptions spéciales

Les configurations des vélos Cyrusher  sont à l'extrémité supérieure de l'échelle, ce qui justifie également le fait que les prix se situent dans la fourchette située entre 1300 et 2400 , le moteur Bafang, une marque de premier plan pour les vélos électriques de hautes performances, rend le processus de conduite facile et confortable, la batterie de haute capacité peut durer 62 miles en mode complètement chargé, ce qui est totalement suffisant pour effectuer un trajet aller-retour. De plus, sa fourche avant absorbe parfaitement les chocs et améliore l'expérience de conduite.

De plus, les services fournis par l'entreprise détermine également si le client a envie de choisir ses produits. Certaines marques ont de nombreuses années d'activité, cependant, elles n'accordent pas une attention particulière à l'aspect service. En tant que marque qui se concentre sur la fabrication de produits étonnants et amusants à utiliser, Cyrusher a conçu différents modèles pour répondre aux  besoins de différents clients. Par exemple, un nouveau produit, le Cyrusher Kommoda, est conçu pour les filles qui ne sont pas grandes et les personnes à mobilité réduite.

Chez Cyrusher, rendre l'expérience d'achat du client fluide est plus important que de savoir si le produit se vend. Dans la section des commentaires du groupe communautaire Facebook de Cyrusher, on peut voir des mots comme "heureux", "incroyable" et "agréable", il est donc clair que Cyrusher veut promouvoir une attitude positive envers la vie à travers le cyclisme, ce qui est exactement ce que dont nous avons besoin dans cette ère post-épidémique.

Groupe de propriétaires de vélos Cyrusher

Cyrusher se fait un nom sur le marché international. Ses produits sont vendus dans plus d'une douzaine de pays tels que les États-Unis , le Royaume-Uni , la France , l'Italie , le Japon , etc. Il développe constamment de nouveaux marchés afin que les gens des différents pays aient la possibilité de posséder ces incroyables vélos électriques. 

En plus de configurer le site Web de la marque pour atteindre directement les consommateurs étrangers, des efforts sont en cours pour mettre en œuvre des plans de canaux de vente hors ligne à l'étranger, ce qui permet aux consommateurs d'avoir une expérience d'essai immersive. En outre, il fournit également une variété d' informations de contact pour une communication rapide et interaction positive avec les clients.

Enfin, Cyrusher, basé en Chine, n'a cessé pas de prendre de l'ampleur depuis sa création en 2014. Face à la concurrence très vive dans le marché mondial du vélo électrique, Cyrusher est toujours une marque sur laquelle il faut compter.