Aider Cancer Research UK May 100 miles sur roues, M. Ferguson a quelque chose à dire
Jun 07, 2022
À l'approche de la haute saison cycliste en mai, Iain Ferguson, un ancien policier irlandais, a aidé Cancer Research UK à franchir la barre des 100 milles le mois dernier. Il a parcouru les villes et villages du Royaume-Uni sur son vélo électrique bien-aimé, a pris des photos fantastiques de "grands et petits vélos" à "Bankies Bike" près de Glasgow, a garé des vélos chez BMW pour boire du chocolat chaud et a traversé le pont et le paysage d'Erskine. avec de beaux sentiers, sentant la guérison apportée par la beauté. Sur le chemin, le vélo aux couleurs vives a attiré beaucoup d'attention, et il semblait qu'avoir un tel vélo électrique serait une chose tellement cool à faire que les gens ne pouvaient s'empêcher de lui poser des questions à ce sujet. M. Ferguson ne s'en lasse jamais, parlant aux gens du grand kilométrage de la moto et de sa bonne expérience de conduite, ainsi que sa passion pour la charité - collecter des fonds pour Cancer Research UK. Ce qui est spécial, c'est qu'il chevauche le roi du vélo pliant de Cyrusher– le XF690 , nous avons donc eu l'interview suivante.
Cyrusher : Ok, nous savons que vous avez parcouru des centaines de kilomètres, avez-vous des expériences amusantes à partager avec nous ? Que s'est-il passé pendant ces 100 miles ?
Iain : J'appartiens à un club de motards (ou club de cyclisme) pour les forces de l'ordre, et ils se rendaient à un événement caritatif dans un hôpital et je dis, d'accord, c'était à environ 40 km, et (j'y suis) arrivé avant eux. C'est pourquoi ils pensaient que je n'y arriverais même pas. Donc, oui, c'était assez drôle de voir leurs visages quand je suis arrivé, ils ont dit où étais-tu ?
Cyrusher : C'était une histoire amusante. Pourquoi avoir choisi un vélo électrique Cyrusher dès le départ ?
Iain: D'accord, pendant COVID, j'avais un vélo de montagne et c'était à vélo parce qu'il fallait rester à l'écart de tout le monde et c'était génial. Mais là où j'habite, c'est assez vallonné, ce qui est bien si vous descendez, mais la montée n'est pas si facile. J'ai donc commencé à chercher un vélo électrique et j'ai d'abord regardé sur Amazon et j'ai vu tout à coup ce vélo sortir de cet écran et il était noir et jaune et j'adore cette couleur. Ça s'appelle Cyrusher, donc j'ai fait plus d'enquêtes, ils semblent très raisonnables, je suis tombé sur une page Facebook ( Cyrusher Bike Owners ), j'ai pensé, d'accord, il y a des gens là-dedans et le prix était vraiment bon, alors pourquoi ne pas l'essayer . Donc, j'ai fini par acheter un Cyrusher et j'en suis très content.
Cyrusher : Ok, des couleurs vives et du jaune ; nous ferons plus de vélos noirs et jaunes. Je veux vous poser des questions sur la durée de vie de la batterie de votre XF690, sur lequel vous roulez depuis assez longtemps. Est-ce que cela vous satisfait ou avez-vous des suggestions ?
Iain : Ouais, l'année dernière je l'ai pris pour une grande course pour voir jusqu'où j'irais et quand dans un Glasgow qui est à proximité. (Je) suis allé partout et j'ai parcouru un peu plus de 45 milles avant la fin du tarif du bar. Mais hier, j'ai pédalé jusqu'à l'autre côté de Glasgow, sur un grand pont et tout, et j'ai parcouru plus de cinquante milles et il me restait trois barres dessus. Donc je pense que c'est génial. J'aime la distance plutôt que la vitesse. Et donc c'est bien, la vitesse n'attire pas l'attention indésirable.
Cyrusher: Oui, je pense que le pilote est plus important, vous avez plus d'expérience avec l'assistance au pédalage. Nous voyons la photo de votre charmante petite-fille, elle est si mignonne. Vous emmenez votre petite-fille avec votre vélo, ça doit être une expérience spéciale. Comment vous est venue cette idée ?
Iain: C'est vrai, sur mon VTT, j'avais un siège monté sur la barre transversale du vélo et cela signifiait qu'elle était juste devant moi. Je l'ai donc adapté car le Cyrusher a un joli design carré. J'ai fait le siège pour le vélo et j'ai adoré quand elle avait cette taille parce qu'elle a grandi. Un jour, euh, on faisait du vélo et la police nous a arrêté parce qu'elle s'était endormie, et j'allais dire "réveille-toi, réveille-toi", et ils pensaient qu'elle était assise sur le vélo, mais ils ont vu ça elle était dans un bon siège, mais, malheureusement, maintenant elle est trop grosse pour ça et je ne voulais pas mettre l'accent sur la conception du vélo. Nous avons donc opté pour la bande-annonce et ce n'est pas tout à fait aussi intime mais elle a apprécié, le Cyrusher le tire, pas la peine.
Cyrusher : C'est agréable de voir que vous pouvez partager du temps avec votre famille.
Iain : C'est assez bien avec la remorque, on peut avoir notre trottinette, ses patins et tout ce qu'il y a dedans. Donc, ça a été plutôt bien.
Cyrusher : C'est un design spécial, peut-être que nos designers peuvent s'y référer. Parlons de l'anticancéreux, un sujet lourd. Comme nous le savons tous, lutter contre le cancer n'est pas une chose simple, c'est une double épreuve pour le corps et l'esprit du patient. Cyrusher espère que tous les patients pourront surmonter les difficultés et récupérer rapidement. Vous êtes également invités à faire du vélo et à vivre une vie optimiste. M. Ferguson, avez-vous des mots à dire aux patients atteints de cancer ?
Iain : Oui, j'ai connu pas mal de personnes atteintes de cancer. Un de mes Blue Knights est allé hier, il avait son cancer de l'estomac et je pense que c'est très difficile mais étant positif, si vous restez en forme pendant votre vie, vous avez plus de chances de combattre l'une de ces choses que vous obtenez. Les personnes que je connais ont le mieux réussi contre le cancer sont celles qui se sont maintenues en forme et faire du vélo est un moyen de prendre l'air et de rester en forme. Et j'espère juste que l'argent que nous collectons aide à lutter contre le cancer car je crois qu'il y aura toujours une personne sur deux qui développera un cancer au cours de sa vie, ce qui est assez effrayant.
Cyrusher : Oui, rester en forme aide à lutter contre la maladie et nous donne plus de chances de l'emporter, n'est-ce pas ? Merci Iain et disons quelque chose aux membres (Cyrusher Bike) car dans cette vidéo vous pouvez parler aux gars.
Iain: D'accord, les gars, continuez à rouler et profitez du vélo, et faites quelques kilomètres si vous n'utilisez pas le mode d'assistance au pédalage supérieur.
Cyrusher : Merci encore, Iain, passez une belle journée et continuez à parcourir des kilomètres.
Si vous souhaitez faire un don à UK Cancer Research , vous pouvez cliquer ci-dessous sur la page des dons de M. Ferguson :
https://fundraise.cancerresearchuk.org/page/iains-wheel-100-miles-challenge-giving-page