Par Marc Edwards
Je m'appelle Marc, j'ai une formation en informatique. Je suis dans les technologies de l'information et la cybersécurité depuis environ 35 ans, c'est un travail parfois sédentaire, et depuis 15 ans qui ont conduit à des problèmes de poids, à mon apogée, je pesais 430 livres, il y a 15 ans je pesais 220 livres . cela montre à quel point rester assis sur mes fesses toute la journée ces 15 ans, c'est là que ça m'a mené.
Il y a 1 an aujourd'hui, j'ai commencé à piloter mon Cyrusher XF800. A cette époque, je pesais 365 livres. J'ai acheté ce vélo/modèle parce qu'il avait la capacité de supporter mon corps en surpoids. Aujourd'hui, je pèse 191 livres. Entre le changement de mon régime alimentaire et de mon mode de vie et la conduite du XF800 presque quotidiennement, j'ai perdu 239 livres (mon poids le plus élevé était de 430 livres en février 2020). A ce jour, j'ai 15 874 miles sur mon XF800.
Mon histoire a commencé il y a 18 mois lorsque j'ai décidé, pas vraiment par choix, mais à cause de mes problèmes de santé, que je devais perdre du poids. J'ai fini par avoir un caillot de sang dans ma jambe. J'ai fini par subir une chirurgie aux ultrasons pour le faire enlever et mon médecin m'a dit que si je ne fais rien pour mon poids, je pourrais avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral au cours des deux prochaines années. Après avoir parcouru le caillot de sang, j'ai découvert que j'avais des problèmes médicaux résultant de la prise de poids, que ma thyroïde n'était pas fonctionnelle et plusieurs autres problèmes qui m'ont obligé à prendre des médicaments qui ont en quelque sorte déclenché ma perte de poids. .
Deux mois après avoir pris des médicaments, j'avais déjà perdu 20 livres. J'ai décidé d'aller dans une clinique de perte de poids, j'ai parlé à un diététicien et à un psychologue alimentaire pour comprendre ce qui se passait et pourquoi je prenais du poids. Je n'avais pas vraiment une mauvaise alimentation, je ne mangeais pas de fast-food ou de friture, mais ce que je faisais, c'était que je mangeais une fois par jour, généralement un gros repas de 3000 à 4000 calories le soir avant d'aller au lit. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je n'ai pas déjeuné, j'ai travaillé toute la journée 10 à 12 heures par jour, je suis rentré à la maison avec un gros repas, je suis allé me coucher. Il s'est avéré que cela ne concernait pas la qualité de la nourriture, mais la quantité de nourriture et sa fréquence.
Maintenant, je mange 6-8 oz de nourriture toutes les 2-3 heures. Je mange toujours à peu près la même nourriture, mais j'ai amélioré sa qualité, en passant d'aliments génériques de marque commerciale à des aliments à base de plantes. La partie mentale consistait à éviter de manger un gros repas une fois par jour et de boire du café comme principal aliment de base pour le reste de la journée. En fait, je n'ai pas bu de café depuis près de 20 mois maintenant. Pas de caféine du tout, pas de sodas.
J'ai également subi une intervention chirurgicale, comme la chirurgie de la manche gastrique, qui consiste à retirer un pourcentage de votre estomac, ce qui vous aide également à ne pas manger autant, évidemment parce que votre estomac est plus petit. Avant la chirurgie, j'ai dû perdre encore 30 livres avant qu'ils envisagent la chirurgie. Le simple fait de réparer ma thyroïde, de régler mon régime alimentaire, a commencé la perte de poids. Mais plusieurs médecins m'ont dit que peu importe combien de poids je perdais je le reprendrais toujours car j'aurais toujours l'envie de manger beaucoup, qu'il y avait d'autres choses à faire pour m'empêcher de manger beaucoup de nourriture à la fois.
L'autre partie du problème que j'avais, encore une fois, était le travail sédentaire. Je n'avais pas le temps de faire de l'exercice et j'avais besoin de trouver un moyen de gagner du temps, alors c'est là que l'achat du vélo est intervenu. une heure et demie en voiture pour se rendre au travail. C'est un peu ridicule d'aller au centre-ville de LA et de prendre 1 heure à 1,5 heure pour parcourir 25 milles, ce qui signifie une vitesse de 15 milles à l'heure, et je peux bien prendre un vélo et je pourrais rouler 15 milles à l'heure tout en me rendant au travail le même laps de temps.
Quand j'ai commencé à regarder les vélos, je ne regardais pas vraiment les vélos électriques, ce qui m'a amené aux vélos électriques, c'est la capacité de poids, à cause de mon poids, je pesais 365 lb. quand j'ai commencé à chercher. La plupart des vélos ont une capacité de poids maximale d'environ 250 lb. Cela signifie que j'aurais dû perdre encore 115 livres avant même de pouvoir envisager de monter sur un vélo, ce qui était une tâche très intimidante et je voulais en quelque sorte commencer à faire de l'exercice dès maintenant.
La recherche Google m'a donc conduit aux vélos électriques, et ce qui m'a conduit à Cyrusher, c'est le fait qu'ils avaient un inventaire au milieu de Covid ; l'année dernière, il y avait beaucoup d'entreprises qui n'avaient pas d'inventaire. J'ai donc acheté mon vélo électrique Cyrusher et je l'ai reçu juste à temps après mon opération, juste avant que les médecins ne me libèrent pour faire tout type d'exercice physique, donc cela a fonctionné main dans la main.
Le vélo électrique amplifiant ma pédale m'a permis de travailler plus rapidement qu'un vélo ordinaire, et c'était ce que je recherchais. Honnêtement, je ne voulais pas faire du vélo pendant deux heures pour aller et revenir du travail tous les jours, c'est quatre heures de trajet à vélo, ce que je pourrais probablement faire mais je ne voulais pas passer autant de temps à faire la navette. Beaucoup de gens disent, eh bien à quoi ça sert d'avoir un e-bike, tu ne fais pas d'exercice avec un e-bike… eh bien, tu dois quand même pédaler, je ne vais pas ralentir 25 miles pour travailler, je veux dire , je peux faire de la moto si je veux faire ça.
C'est donc là que tout a vraiment commencé, j'ai eu le vélo, j'ai beaucoup appris sur les vélos électriques, je n'y connaissais rien, je n'avais pas fait de vélo depuis l'âge de 15 ans, c'était il y a 35 ans ! Je suis allé changer certaines parties du vélo juste pour le rendre plus efficace pour que le vélo effectue ce que je voulais faire. Le premier jour où j'ai roulé m'a pris un peu plus d'une heure et demie, j'ai manqué de batterie 4 miles avant d'arriver au bureau, alors j'ai dû pédaler ce vélo les 4 derniers miles par moi-même et euh… j'étais mort quand j'ai Je me suis rendu au travail, mais c'était incroyable pour moi que tout le monde sache que j'arrivais à vélo ce jour-là parce que j'avais dit aux gens de mon département que j'allais essayer de me rendre au travail à vélo.
Ils se tenaient tous devant le bâtiment en attendant que je me présente, et j'ai reçu des applaudissements de tous ceux avec qui je travaille. 30 personnes se tenaient là-bas et m'encourageaient parce que j'ai réussi à faire ces 25 miles, et ils savaient tous ce que je luttais avec mon poids, et l'entreprise a été formidable, je veux dire, mon employeur a été derrière moi à cent pour cent , ils n'arrêtent pas de me remonter le moral, de me complimenter, de venir et de me dire à quel point je suis beau depuis que je perds du poids au cours de la dernière année, même maintenant, plusieurs autres personnes au travail me suivent et s'efforcent de perdre du poids elles-mêmes .
J'ai réalisé dès les premiers jours qu'il me fallait autant de temps pour me rendre au travail à vélo qu'en voiture. Je ne perdais pas de temps. En fait, je me mets maintenant au travail beaucoup plus rapidement que dans ma voiture parce que j'ai découvert des itinéraires, des lits de rivière et des pistes cyclables qui n'ont pas à gérer la circulation, je n'ai pas à faire de feux de circulation, Je n'ai pas à faire face aux virages et à tout ça, je monte et pars, et je peux pédaler à 25-30 miles par heure sur le vélo et me rendre au travail à l'heure. Maintenant, mon temps le plus rapide est de 42 minutes pour parcourir 25 milles, mon temps le plus lent est de 72 minutes.
Je bouge quand j'arrive : je sors au milieu de la circulation et fais mes virages à gauche, à droite, et je garde le rythme avec le trafic de 35-40 milles à l'heure qui monte dans les rues d'ici… et euh… été arrêté trois fois par la police alors que je conduisais en vélo électrique, soit en conduisant trop vite (je conduisais à 30 mph dans une zone de 25 mph), et pour ne pas avoir de clignotants sur mon vélo (donc maintenant j'ai des clignotants sur mon vélo) parce que de la vitesse à laquelle je me déplaçais. Je me mets maintenant au travail, vous savez, je me sens bien, j'ai parcouru près de 13 000 miles sur mon vélo électrique en 11 mois, je n'ai même pas parcouru 3 000 miles sur ma voiture en même temps.
Le modèle de vélo Cyrusher que j'ai acheté est le XF800 car il a une suspension complète et je ne savais pas avec ma taille à quel point cette conduite allait être dure, alors je voulais quelque chose avec une suspension complète. J'ai finalement ajouté une suspension à amortisseur pneumatique pour l'améliorer, mais je pense que c'est à peu près la même chose avec tout ce que vous achetez, de même avec une voiture, éventuellement vous faites quelques modifications pour répondre entièrement à vos besoins. J'ai également ajouté des feux tout-terrain 12 volts pour être très visible la nuit et éviter les accidents, je veux dire que ces feux 12 volts peuvent être vus à 800 mètres ! Donc les gens savent quand je viens.
Pour en savoir plus sur la façon dont Marc a utilisé son Cyrusher XF800 pour perdre du poids, tous les lits de rivières qu'il a découverts, les modifications apportées à son vélo et plus sur son incroyable histoire de perte de poids, consultez l'interview complète ci-dessous.
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Par où commencer lors de la recherche d'un vélo électrique?
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